Faq

Vous n’arrivez pas à consulter ou télécharger un document ?

Certains documents sont protégés et l’accès peut être réservé aux adhérents.

Vérifiez que vous êtes identifié sur le site (Vous devez voir votre nom en haut à droite de notre site).
Si ce n’est pas le cas, identifiez vous et réessayez de consulter le document.

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez un administrateur en envoyant un mail à secretariatfnplck@outook.fr en indiquant :
– votre nom, prénom,
– votre adresse email,
– le nom de votre société
– le nom d’utilisateur et le mot de passe de votre choix.

Un administrateur du site prendra contact avec vous.

Vous avez perdu votre mot de passe pour le site : comment le retrouver ?

Sous le formulaire d’identification, cliquez sur le lien « Perdu votre mot de passe? ». Tapez ensuite votre email (celui enregistré comme email de contact sur le site) ou votre identifiant, puis cliquez sur « Générer un mot de passe ».
Vous recevrez à l’adresse de messagerie enregistrée sur le site, un mail contenant un lien vous permettant de renouveler votre mot de passe.

Si vous rencontrez des difficultés en utilisant cette procédure, contactez un administrateur en envoyant un mail à secretariatfnplck@outook.fr en indiquant : votre nom, prénom, email, et société en nous indiquant quelles démarches vous avez effectuées pour tenter de vous connecter au site. Un administrateur du site prendra contact avec vous.

Vous avez perdu le mot de passe pour le forum : comment le retrouver ?

Il existe deux cas :
1. Vous connaissez votre login et l’adresse email utilisés pour l’inscription (si vous n’avez pas fait de changement, il s’agit des mêmes logins/email que lors de votre inscription sur le site).
– Sur le forum, cliquez sur « Connexion » en haut à droite.
– Sans remplir le formulaire, cliquez sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe »
– Remplissez les deux champs en indiquant votre login dans « Nom d’utilisateur » et votre email (celui utilisé lors de votre inscription) de la champ prévu
Vous recevrez un email qui vous permettra de récupérer un mot de passe. Vous pourrez ensuite le modifier dans votre « Panneau de l’utilisateur ».

2. Vous ne vous souvenez plus de rien
– Contactez un administrateur en envoyant un mail à secretariatfnplck@outook.fr en indiquant : votre nom, prénom, email, et société en nous indiquant quelles démarches vous avez effectuées pour tenter de vous connecter au forum. Un administrateur du forum prendra contact avec vous.